
Commémoration
Madame le Maire Kristell Niasme, Monsieur Mamadou Kanté, adjoint au Maire délégué au Devoir de mémoire, et les élus du Conseil municipal vous invitent à la commémoration de l'Appel du Général de Gaulle.
- Jeudi 18 juin 2026
- 11h : monument aux morts (cimetière)
- Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la commémoration









